Et la gagnante de janvier est ....

Publié le par Didine

Alors pour janvier, c'est le tout dernier inscrit à ma news qui a gagné !

 

seulement je voudrais qu'il se manifeste car je n'ai pas d'adresse de blog

et je ne vois pas qui c'est

 

un indice : IL s'est inscrit avant hier

 

je lui dis donc à bientôt

Publié dans Jeux concours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> <br /> Mais qui c'est donc????? En tout cas, bravo à lui. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> ben oui, bravo, mais je voudrais bien le connaître pour lui envoyer son cadeau!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Ah je pensais à Mr G ou Mr Cat !!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> hé non, raté!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Pas moi non plus. Rrrrrrrr, encore perdu!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> ben non, toi je sais !!!!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> mdr!! pas moi!! bisous!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> c'est pas moi!! même si c'est le nom de nom mari qui s inscrit dans les listes d abonnées...moi ça fait plus longtemps...<br /> <br /> <br /> bisous et bon mercredi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Hé non, c'est pas toi, peut-être pour février?<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />