Et la gagnante de décembre est ....

Publié le par Didine

Hou làlà, j'ai honte! voici seulement la gagnante de décembre!

 

j'ai vraiment du retard, bon aujourd'hui vous allez connaître la gagnante du mois de décembre

 

il s'agit de ........ cliquez ici  et vous saurez!!!

 

Quant à son cadeau, je vous le montrerai lorsqu'elle aura choisi

 

je laisse à la gagnante le soin de se découvrir en cliquant

 

En attendant je vous souhaite une bonne nuit

 

Publié dans Jeux concours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> <br /> Hihi, mieux vaut tard que jamais!!! Bravo à la gagnante!!! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> comme tu dis!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Félicitation à elle !<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> oui!<br /> <br /> <br /> bravo<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> mdr!! un grand bravo à la gagnante!! et plein de bisous!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Mince! je clique innocemment et j'arrive chez moi, c'est dingue! J'ai gagné, je suis ravie, youpi! Bonne journée...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> hihihi, ben oui, c'est toi !<br /> <br /> <br /> je te ferai un mail pour te proposer le choix entre plusieurs cadeaux<br /> <br /> <br /> gros bisous et encore bravo<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> bravo a C en roussillon<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre