Chaussons Sandrine

Publié le par Didine

Des chaussons pour des pieds  bien au chaud!

je les ai confectionnés pour une amie
Vous trouverez les explications
ici



Chaussons Sandrine  Chaussons Sandrine (1)Chaussons Sandrine par Didine
















Je vous montre aussi ceux que j'ai fais pour Timcréa

Chaussons Timcréa (1)
Chaussons Timcréa



















Des verts pour madame
Un vert et un bleu pour monsieur

A bientôt
Didine

Publié dans Tutos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> <br /> magnifique couleur!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> J'aime beaucoup de coloris changeant de la 2ème paire.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> oui et c'est très agréable à tricoter, c'est une laine et un modèle DROPS<br /> <br /> <br /> là elle est doublée<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Ils sont superbes !<br /> Grand merci pour le tuto.<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Coucou Didine! je viens via facebook! ils sont trop marrants les chaussons! j'adore la forme! bonne journée!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> j'aime beaucoup!! c'est super original!!!<br /> <br /> <br />
Répondre