Voici les inscrites au Swap de la Miaou

Publié le par Didine

Alors pour commencer cette journée, voici les inscrites au

 

swap de la miaou

 

 

Catherine

Evanounette

 Mylène

7 à la maison

Yoyo27

Claire

  Sand

  Nathalie

Bidouilette

Isabelle 

Cathy

Fées maison

 

 

Nous sommes 12 participantes, merci de votre inscriptions, je suis contentes que nous soyons autant pour mon premier swap!

Je suis certaine que nous allons faire des choses magnifiques, vu ce que j'ai pu voir sur vos blogs. (Catherine tu n'a pas de blog mais je sais de quoi tu es capable, peut-être que ce sera l'occasion d'en créer un!!)

 

Le tirage au sort aura lieu dans la journée. Je vais vous envoyer un petit questionnaire afin de mieux vous connaître et pour que nous puissions garder le mystère jusqu'au bout. Vous ne saurez alors pas qui va vous envoyer votre colis! 

  Envoyer moi vos adresses internet

Pour celles qui voudraient plus de renseignements sur les swap vous pourvez allez sur  

 

 

 et bien sûr je suis là pour tout renseignement (je ferai l'intermédiaire entre vous et votre swappée si vous avez des questions particulières

 

je vous dis à bientôt

 

Publié dans SWAP

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> super ce swap!<br /> claire<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> J'ai compris !!!! MERCI !<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> je t'ai envoyé mon adresse mail par le contact<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> ok, j'ai reçu<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Oups Didine je ne comprends toujours pas. Je ne suis pas blonde ,je suis blanche.<br /> Ceci explique peut-être cela ...<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> hé bien, on s'est toutes inscrite au swap, ensuite il y a eu un tirage au sort pour savoir à qui on allait envoyé notre réalisation, mais on ne sait pas de qui on va recevoir, c'est la surprise.<br /> on suit le thème du swap, ici les chats, et on fait un colis avec ce qui est demandé. c'est donc des échanges. A quoi ça sert? à faire plaisir à sa swappée et se faire plaisir en ouvrant son<br /> colis. on rencontre des gens supers et on voit des réalisations magnifiques.<br /> <br /> <br /> si tu veux plus de renseignements tu nous suis jusque fin août et tu verras la fin d'un swap est toujours très excitante!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Super ça !!!<br /> j'ai hâte de découvrir ce que vous allez faire de chat les filles !!!<br /> hahaha<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> il va falloir attendre un peu! mais je pense qu'on va bien s'amuser<br /> <br /> <br /> bises à toi<br /> <br /> <br /> <br />