SWAP Miaou le final tant attendu

Publié le par Didine

ENFIN! LES VOILA!
 
J'ai bien eu du mal, mais ça y est, j'ai fais quelque chose de bien (enfin je pense, vous me donnerez votre avis)
 
J'y ai mis les photos que j'avais en ma possession, si vous voulez que d'autres apparaîssent n'hésitez pas je peux modifier le diaporama
 
je vous remercie d'avoir participé à ce swap, il m'a permis de faire de nouvelles connaissances, qui j'espère, viendront un jour dans les Vosges me faire un coucou à la maison
je pense que je renouvellerai l'expèrience prochainement, il me faut juste une idée originale, ou pourquoi pas un SAL ?
 
je vous mets la liste des participantes et le fameux diaporama
 
Gros bisous à toutes
Didine

Publié dans SWAP

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
7
<br /> Pourquoi pas un swap autour du chocolat......hum, ça sent Noël qui approche.....Bisousssssss Mumu<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> hum!!!, tu commences à bien me connaître!!!<br /> <br /> <br /> pourquoi pas, je vais y penser<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
7
<br /> Bravo ton diaporama est génial, bisous, bonne nuit Mumu<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci, il m'a donné du mal mais je suis contente du résultat pour un premier!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> merci pour ce beau diaporama qui retrace un beau sawap auquel jai pris grand plaisir a participer et qui ma permise de te connaitre bisous bon fin de dimanche<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci beaucoup, je suis ravie de t'avoir connue aussi,<br /> <br /> <br /> si tu passes dans les vosges, ce sera avec grand plaisir que je t'ouvrirai ma porte<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> De bien beaux échanges et chapeau pour le diaporama. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Cathou, tu sais toi tout le mal qu'il m'a donné!!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Très bel échange !!!<br /> Bisous<br /> Myriam<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> oui, ce fut un plaisir, vraiment<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />