Mon premier SWAP

Publié le par Didine

Après m'être demandée pendant plusieurs mois ce qu'était un SWAP, je me suis enfin lancée!

 

Voici donc mon premier SWAP

 

 Printemps en fête

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Si vous voulez, vous aussi, savoir de quoi il s'agit cliquez sur l'image et tout vous sera expliqué.

 

Je viens donc de finir mes emplettes et le colis partira demain.

 

Vous aurez les photos lorsque ma swappée aura reçu ces petits cadeaux.

 

En attendant, je vous dis bonne soirée à bientôt

Publié dans SWAP

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Et ben c'est ok je surveille ton blog et pour nr rien rater je m'inscris à ta newsletter de suite !<br /> encore merci je suis ravie de tout !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Et bien pour un premier swap c'est réussi !!!<br /> je viens d'ouvrir mon colis et je suis ravie : que des chosoes que je ne sais pas faire donc c'est parfait !!! et j'adore les couleurs choisies.<br /> Mille MERCIS !!!! j'emmène mon grand à l'école et je viens mettre l'article sur mon blog.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Je suis contente que cela te plaise, j'attendais l'arrivée du colis avec impatience pour voir ce que tu en pensais. Ce premier SWAP m'a vraiment plu, d'ailleurs surveille bien mon blog je vous<br /> prépare une surprise!<br /> <br /> <br /> bisous à bientôt, j'en suis sûr<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> oulalal !!j'ai hates de voir tous cela !!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> on est vraiment pire que des gosses!!!!<br /> <br /> <br /> courage mme rouge cerise, j'ai vu que tu en bavais  avec tes cadeaux, mais tu vas voir que tout sera parfait<br /> <br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> J'ai hâte, j'ai hâte !!!<br /> Mais ne t'inquiètes pas pour l'emballage du colis, on fait toutes des erreurs pour un premier swap c'est pas grave du tout rassures-toi.<br /> Je te donnes des nouvelles dès que je croise mon gentil facteur !<br /> bonne journée à toi.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> suspens suspens..... bisous<br /> <br /> <br />
Répondre