La gagnante est .....

Publié le par Didine

PB060015

Alors après toutes ces propositions (je me suis amusée autant que vous, j'adore faire ces petits jeux!)

 

je vous dévoile la longueur de ce chemin de table qui est de 51 mètres!

hé oui, un paquets d'heures de travail mais cela me fait plaisir de participer à cette sponsorisation de mariage

 

maintenant il ne me reste plus que les serviettes à faire (enfin quand je dis plus que il y en a quand même 100 à faire!!!)

 

la gagnante est   MARIE L. qui est tombée pile dessus, bravo tu gagnes donc une réduction de 20% sur une de mes créations de la boutique (ou sur une commande)

 

pour Flotisse un grand bravo car tu étais tout près avec 50,20 mètres je t'offres donc 10% de réduction ainsi qu'à toutes les participantes qui ont joué le jeu

 

pour valider votre réduction vous me contactez avant que je puisse donner vos coordonnées à Lety

 

Voilou pour aujourd'hui avec une mention toute particulière pour Cathou qui souffle ses bougies aujourd'hui

 

BON ANNIVERSAIRE MA CATHOU

 

Publié dans Sponsorisation

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> voici comme promis l'adresse du blog http://crea-recre.skyrock.com bonne journée<br />
Répondre
F
<br /> <br /> merci didine pour ce petit jeu et merci pour la réduction dans la boutique.<br /> Je te contacterai donc avant comme tu nous le signale.<br /> Quelle patience pour le chemin de table et serviettes ! Bravo.<br /> Bonne continuation pour les 100 serviettes restantes !!!^^).<br /> <br /> <br /> Je profite de ce message pour dire à cathou bon anniversaire !<br /> gros bisous <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> alors, un bravo à la gagnante!! bon courage pour les erviettes, et je vais aller voir cathou!! bisous!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> J'ai encore rien soufflé. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre