Jeu chez Talons aiguilles

Publié le par Didine

Vous connaissez Vava ? non ? Dommage!

 

C'est elle qui organise le SAL des amis

 

Allez faire un tour sur son blog Talons aiguilles et vous tomberez sous le charme !

 

C'est une mine d'idées, de superbes images ...

 

Elle lance un jeu pour l'anniversaire de son blog et alors les cadeaux, je ne vous dis que ça!!

 

ils sont superbes

 

Moi je joue tout de suite, on ne sait jamais!!!

c'est ici

  

 

Le blog de vava

Publié dans Jeux concours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> bonne chance!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> j'en aurai besoin, je n'ai pas de chance aux jeux, heureusement j'en ai  en amour!!!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />