Jeu chez Boutons, bobines etc...

Publié le par Didine

Chez Boutons, bobines etc...   Voici un petit jeu bien sympathique

 

Bon, moi je ne gagne jamais donc j'opte pour la commande de ses articles!!!

 

Elle a de supers petits boutons, son blog vaut le détours

 

une petite image ?

 

nov2010_007

 

 

 

Publié dans Jeux concours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> Bonne channnnnnnce pour le petit jeu!!! rendez vous le 1er décembre! bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci, j'ai hâte d'y être!!! on ne sait jamais<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> oh comme c'est beau!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> ouiiiiii! je craque pour plein de choses!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />