Heure et taille trouvée ! reste le poids

Publié le par Didine

bon alors Ma-ger-de a trouvé la première la taille, je faisais 47 cm

 

pour l'heure je vous dévoilerai la gagnante demain à l'heure justement à laquelle je suis née!

 

il vous reste le poids a trouver !

 

je vous dis bonne nuit et ne réfléchissez pas trop !

 

Gros bisous à tout le monde

 

Publié dans Jeux concours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> <br /> Alors 2kg860 peut-être.Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> hé oui!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> 3.440 kg !!!!<br /> <br /> <br /> Bon week end et gros bisous<br /> <br /> <br /> Myriam<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> coucou Myriam, oh, non<br /> <br /> <br /> plus légère!!!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> 2.900?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> un peu moins!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Très heureux anniversaire ma Didine!!!! Je dirais 2kg810. Plein de gros bisous et profites bien de cette belle journée qui est la tienne<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci ma Flo! c'est plus<br /> <br /> <br /> super journée en perspective<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> ben 2820 g alors...<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> hihihi, un peu plus!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />