Et la gagnante de novembre est ....

Publié le par Didine

Comme je n'avais pas trop le moral, j'ai procédé au tirage au sort du mois

(question de me rebooster un peu et d'oublier ce petit passage à vide)

 

c'est chose faite, je suis super contente car c'est quelqu'un qui n'a pas de blog et qui est inscrite depuis le mois de mai 2010

 

Elle s'appelle Paca et justement je dialogue hors net depuis peu de temps avec elle pour la connaître un peu mieux

 

Alors Paca si tu veux, tu peux te présenter sous cet article afin que les copines te connaissent aussi un peu mieux

 

Je te recontacte ce soir ou demain car je suis partie au travail

 

Je te dis bravo et à très bientôt pour choisir ton cadeau

 

Publié dans Jeux concours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Bravo à Paca et vivement que l'on la connaisse mieux !!!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Myriam<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> oui, on voudrait toutes la connaître un peu mieux!!<br /> <br /> <br /> bisous à toi et à ta famille<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Et puis Didine, j'ai oublié de te dire.....garde le moral, on t'aiiiime, gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> oh, merci, c'est gentil, ça va déjà mieux<br /> <br /> <br /> merci à toi, ton colis est parti hier<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Bravo PACA, heureuse de te connaitre un peu mieux; Gros bisous à toi et Didine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci pour les bisous<br /> <br /> <br /> gros bisous à toi aussi<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Me présenter là, je suis tout intimidée <br /> <br /> <br /> Je tricote et crochète depuis 3ans (depuis la naissance de ma première petite-fille). A présent j'ai 4 frimousses à emballer et à faire sourire .  Avec une dinette par exemple. <br /> <br /> <br /> Je n'ai pas de blog parce que je suis trop débutante et n'ai de ce fait pas grand-chose à vous offrir, si ce n'est ma tendresse . . . et pour cela je n'ai pas besoin d'un blog. La preuve, je vous<br /> embrasse toutes bien tendrement.<br /> <br /> <br /> paca<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci pour ce gentil message Paca, j'adore tes messages. si un jour tu veux un blog on sera toute là pour t'aider mais ce n'est pas bien compliqué je t'assure<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Félicitations Paca,<br /> <br /> <br /> quand est-ce qu'on fait connaissance?<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> oui, encore bravo, peut-être que la prochaine ce sera toi magigia?<br /> <br /> <br /> bisous et bon week end<br /> <br /> <br /> <br />