Et la gagnante d'octobre est ....

Publié le par Didine

J'ai effectué le tirage au sort du jeu avec mes abonné(e)s  qui a été mis en place pour récompenser mes fidèles lectrices

 

Le tirage au sort à été fait avec un outil très pratique que l'on trouve sur le net ICI 

 J'ai donc rentré le chiffre 25 puisque j'ai 25 abonnés et il m'a sorti le numéro 2

 

C'est donc une des premières abonnées qui a remporté le jeu du mois d'Octobre

 

Vous êtes impatients de savoir qui c'est , hein?

 

alors vous allez cliquez ICI et vous verrez apparaître son blog, si c'est le votre

BRAVO, vous avez gagné !

 

Maintenant, qu'est-ce qu'elle a gagné?

 

Je lui donne le choix entre

- un livre de cuisine

- un kit pour faire un coussin avec de la laine

- un lot de laine

 

Je pense savoir ce qu'elle choisira mais ....

 

Alors j'attends des nouvelles de la gagnante pour lui envoyer son lot

 

Et pour les autres on se retrouve pour le tirage du mois de novembre, vous avez encore toute une chance de gagner

Publié dans Jeux concours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> vi vi!! t'inquiète!! j'aime tout!!!!!!!!!!!!!!!!! de gros bisous!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Génial! on fait comme ça, tu auras la surprise de la couleur<br /> <br /> <br /> je t'embrasse à bientôt<br /> <br /> <br /> Didine<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Bravo à la gagnante et qui sait, peut-être le mois prochain, en attendant hâte de te lire régulièrement. Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> oui, il ne faut pas désespérer, vous n'êtes pas tant que ça inscrites à ma news!!<br /> <br /> <br /> merci et à bientôt, je suis un peu prise par le temps cette semaine<br /> <br /> <br /> bisous Didine<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> lol!! oui oui, c'est super!! maintenant, si tu as de la laine dont tu veux te débarrasser, n'hésite pas, tu sais ce que c'est quand on aime créer.. ce sont les surprise qui font les occasions de<br /> nouvelles créations.. alors, si ça peut t'éviter des frais... le plaisir sera aussi grand!!! et pour le livre, lol, de temps en temps ,j'en regarde, mais je suis trop indisciplinée, je suis<br /> incapable de suivre une recette!!mdr!! de gros bisous!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> hihihi, c'est vrai que tu ne regarderas pas la recette jusqu'au bout!<br /> <br /> <br /> pour la laine je te redirai, j'ai tu tri à faire, en tout cas pour le lot que tu as gagné j'ai oublié de te dire que les couleurs n'étaient pas celle de la photo! je te laisse la surprise ?<br /> <br /> <br /> je prépare ton colis cette semaine<br /> <br /> <br /> bisous Didine<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> bravo a la gagnante<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> oui, bravo<br /> <br /> <br /> peut-être auras tu de la chance le mois prochain?<br /> <br /> <br /> bises à toi<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> rho! c'est trop drôle ton histoire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!je pense que tu as deviné que je choisirais la laine? mdr!!!!!<br /> décidemment, c'est magique!!!! je te fais plein plein de gros bisous!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> hé oui, c'est toi qui a gagné, je penchais pour le livre de cuisine mais c'est vrai que tu n'as pas besoin de livre, une cuisinière experte comme toi!!<br /> <br /> <br /> alors je te propose un lot de laine d'un modèle que j'ai composé moi-même et qui est en ligne sur Bouticafil (http://www.bouticafil.com/tricot-collection-abracadafilienne-c-201_252.html) c'est le modèle qui porte le nom<br /> modele abracadafilien 2<br /> <br /> <br /> qu'est-ce que tu en penses? si tu préfère autre choses dis le moi, j'ai tout un stock de laine que je vais d'ailleurs bientôt mettre en vente<br /> <br /> <br /> comme qui dirait : je suis ouverte à toute proposition!!!!<br /> <br /> <br /> bisous et encore bravo<br /> <br /> <br /> <br />