Encore un ours à gagner!

Publié le par Didine

Chez Scarabolineon peut gagner un joli ourson, ou plutôt une jolie ourson-ne, elle s'appelle Pétunia

 

Elle est craquante, n'est-ce pas?

 

Allez, je tente ma chance!

 

Publié dans Jeux concours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> Merci beaucoup de faire passer l'info pour gagner ma petite Pétunia sur votre blog.<br /> Je vous souhaite bonne chance.<br /> Scaraboline<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci je vais vite aller voir, elle est trop mignonne, ma petite crotte serait trop contente !!!! Tout est rose autour d'elle alors ce serait chouette. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Et quand peut-on gagner ta petite puce ? ;-)     <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> c'est vrais qu'elle est mignone!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> toutoune<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre