Du nouveau dans la boutique

Publié le par Didine

Voici un nouvel article qui est dans la Boutique de Lety Fantaisie

D'autres décors seront disponibles, si vous avez une envie particulière n'hésitez pas

ta dam ....

Un sac à couches sur cintre en bois, avec fond en bois habillé et amovible pour un lavage complet du sac

 

 

Article-16.jpg

Article-16--1-.jpg

Publié dans Mes créas

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> C'est la première fois que j'en vois un en France.. Il est très très joli; avec ses coucleurs douces et sa bande de patchwork .. en plus c'est très pratique..<br /> <br /> <br /> Bonne couture!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci c'est très gentil j'ai adoré le faire et d'ailleurs j'en prépare un autre!!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> C'est très sympa, bravo!! bisous et bonne fin de week-end de Pâques!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> très joli !!!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Val<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> il n'avance pas beaucoup ce blog, pas d'article depuis 1 semaine.........<br /> <br /> <br /> Pffff, allez on se remue!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> C'est super mignon !!! j'adore !!!!<br /> <br /> <br /> bonne journée ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre