Du nouveau!

Publié le par Didine

Bonjour à toutes et à tous,

 

je viens d'accepter 19 blogs dans ma communauté! je suis super contente que mon blog vous plaise mais je suis super confuse car certaines d'entres vous attendent depuis longtemps que je valide leur demande.

En effet, si on ne va pas dans la catégorie (ce que je n'ai pas fais depuis un moment!) on n'a pas de message particulier pour nous dire que quelqu'un veut entrer dans la communauté

Enfin, voilà qui est fait, j'espère que vous ne m'en voudrez pas!

 

Depuis plusieurs mois, maintenant, je vadrouille entre hôpitaux pour mon mari et maintenant mon beau-père, entre boulot, les enfants et quelques soucis quotidiens que tout le monde connaît

Donc pardonnez moi je n'ai pas toujours le temps de venir mettre un article, par contre je vous lis toutes (même si je ne vous réponds pas à chaque fois)

 

Grande nouvelle : je vais avoir une journée de libre par semaine! j'espère donc pouvoir développer ma nouvelle passion, la fimo. J'ai déjà fais quelques petites choses, je vous les ferez partager dans la rubrique En boutique, puisque je vais en vendre pas mal.

Je mets donc petits à petits mes créas mais je ne crois pas que vous recevez un message puisque ce n'est pas un article mais une page, je vous inviterez donc régulièrement à allez voir

 

Sinon que dire de plus, je suis contente de revenir partager mes plaisirs, tout en mangeant une meringue que ma fille a fait  ce matin, hummm!!

 

Je vous envoie de gros bisous et donc à très vite

 

Didine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> coucou<br /> <br /> <br /> je te souhaite plein de courage pour ces epreuves pas toujours facile<br /> <br /> <br /> et je te dit a tres vite alors,j'ai hate de decouvrir tes creas en fimo<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci, en voilà une partie!<br /> <br /> <br /> bisous <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> superbe journée chez Jeremie. Vraiment superbe!!!!! Bisous<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Super, je suis contente<br /> <br /> <br /> nous, le beau-père est rentré vendredi après midi et on l'a remmené samedi midi aux urgences.... je suis là demain matin vers 10h si tu veux, je fais repos<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> je suis hyper contente d ete lire!!! bisous ma belle!!<br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci à toi, je ne t'oublie pas non plus<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />