Anniversaire des lutins pour Léa

Publié le par Didine

anniv1

 

Voici l'heure de vous parler de Léa, elle a eu 1 an le 30 septembre

 

Romane et Guillaume ont choisi ce joli petit chat et un livre CD, qu'elle pourra écouter en attendant de savoir lire

 

le blog de sa maman est ICI  Vous pouvez allez lui rendre une petite visite

 

Encore de gros bisous à toi Léa

 

Léa 30 septembre

Publié dans SWAP

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> Ces petits lutins ont bien été gâtés !! Félicitations.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Valérie<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> ben oui, j'aime ça leur faire plaisir! et toi comment tu vas? je suis un peu en pause dans le sal! j'ai fais la liste de tout ce que j'avais à finir pour noël et là...... je me suis fais peur,<br /> hihihhi!<br /> <br /> <br /> bon week end à toi<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Bravo ma Didine !<br /> elle est trop mimi ta carte !!!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci! bisous à toi et bon week end<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Et encore un grand merci à toi et à tes lutins :)<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> De rien, j'adore faire plaisir, dommage que je ne vois pas les visages des enfants quand ils ouvrent toutes leurs lettres, je voudrai bien être une petite souris!!!!<br /> <br /> <br /> mais patience, le tour de Romane et Guillaume arrive bientôt! et là je vais me régaler<br /> <br /> <br /> Gros bisous à vous<br /> <br /> <br /> <br />