A gagner chez

Publié le par Didine

 

Les ailes de Papillonne 

Copie de son article:

MON blog-anniversaire

Cette fois-ci je ne relaie pas l'info d'un autre blog (c'est vous qui allez vous y coller ! ;) ). 


Le 16 mars, cela fera donc un an que mon blog est hebergé par over-blog. Malheureusement je n'ai rejoint des communautés que depuis quelques mois (merci Louise pour l'ingénieuse idée !), ce qui a tout de même permis à mes Ailes de faire un petit bon de popularité et de devenir plus vivantes. C'est aussi ce qui me donne l'envie et la motivation de tout aussi bien continuer mes activités créatives que de décourir celles des autres personnes. Et j'en suis ravie car en plus de découvrir de fabuleux blogs, j'ai l'occasion d'avoir de très agréables échanges avec leurs propriétaires !


Alors mieux qu'un prétexte, la première bougie des Ailes de Papillonne est une excellente raison pour célébrer et une bonne occasion pour moi de remercier mes amis et ma famille qui viennent toujours jeter un oeil, m'encouragent et me font tous ces compliments avec enthousiasme. Et puis j'adresse aussi un grand merci à ces nouvelles rencontres virtuelles qui me font passer de très agréables moments devant l'écran, qui ont toujours un mot gentil à m'écrire et qui, là encore, me couvrent de compliments (littéralement) (non pas que je m'en plaigne) (bien au contraire !!!).

Je vous laisse découvrir en photos ce que je souhaite vous offrir :

bloganniv 1

 

 

 

annivblog 2

Publié dans Jeux concours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> oh voui, ce serait génial!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est la printemps, les papillons, les fleurs et surtout ta bonne humeur que tu transmets bisous<br /> <br /> <br /> marie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci Marie tu es gentille, ça me fais plaisir<br /> <br /> <br /> je suis comme ça!!<br /> <br /> <br /> gros bisous et à bientôt, certainement mercredi en début d'après midi! m'a dit cathou<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Oh la la mais tu fais le Père Noël !!!<br /> <br /> <br /> Très longue vie à ton blog<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Martine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci Martine, j'espère qu'il durera longtemps en effet, et j'aime bien faire le père noël!!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> oh là là!!mais c'est de la folie!!! bisous ma belle!!!!c'est toujours un plaisir de venir papoter chez toi...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci, j'espère qu'un jour on pourra discuter de vive voix<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />