1er objet en bleu

Publié le par Didine

coucou,

me revoilà après un petit moment de silence, j'ai eu pas mal à faire. Dernière nouvelle : j'ai été taguée !!!!!!
pour celles qui ne savent pas ce que cela veut dire : j'ai été choisie pour trouver 7 choses en bleu. ce "cadeau" je le dois à
http://p-tites-croix-et-jeux-d-aiguilles.over-blog.com/ . mais je ne lui en veux pas c'est plutôt rigolo.

je vous montre donc l'image à reporter à chaque fois que l'on est taguée:



je vais faire durer le suspence en vous en montrant une de temps en temps, aujourd'hui vous aurez donc la première où vous pourrez apercevoir mes enfants, Guillaume 10 ans et Romane 8 ans

Au fait, tout en me lisant est-ce que vous avez écouté ? mon deuxième "bleu" se trouve dans le titre de la chanson "Arrivée Dans le monde bleu". Pas mal hein!

Et de 2, il ne m'en reste plus que 5!!!!!!
Alors à bientôt pour la prochaine image, je travaille dessus

Publié dans TAG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
ben oui je suis allée voir et effectivement maintenant il me faut 7 choses en rouge.<br /> alors il n'y a plus qu'à<br /> merci les filles
Répondre
7
Je suis de voir chez ma-ger-de que tu as aussi été tagué en rouge....bon courage...lol
Répondre
M
bonne soirée!
Répondre