Bonnet et écharpe d'Aurélien, Gilet à franges et Pokeball

Publié le par Didine


Bonsoir tout le monde,
je commence à me débrouiller pour les photos alors voici un bonnet et une écharpe que j'ai réalisé au tricotin géant. Aurélien l'aime tellement qu'il l'agripe pour qu'on ne lui prenne pas!!




















Voici un modèle Phildar de gilet, il va trés vite à tricoter, le plus long est de mettre les franges! (Si vous voulez l'image de dos je l'ai aussi).














Et alors là, voici ma dernière réalisation pour les fans de dessins animés : Vous avez trouvé à quoi cela ressemblait ?
Mon fils l'a adoré, il m'a dit: "ouha! on dirait une vrai!".
Cela fait plaisir !




Bon, allez à la prochaine, je me remets au boulot!

Publié dans Tricot

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> super le bébé ! j'aime bien ce qu'il porte<br /> sur lui.au tricotin ? bravo...<br /> bonsoir<br /> simone<br /> <br /> <br />
Répondre
D
Alors c'est soi parce que tu es trop vieux ou parce que tune regardes plus les dessins animés. Tu demanderas à Guillaume et Romane ils sont fans de "Pokémon", ils t'aideront!! bises
Répondre
R
Salut Gé. Franchement non, je ne vois pas, ça ressemble à rien ;-) !!! Une coccinelle qui a perdu ses points, un ballon de rugby communiste,... ah vraiment je manque d'imagination... Biz à tous, Raphos
Répondre
M
Bravo c'est un bon debut <br /> Vivement la suite<br /> Connaissais pas la balle,c'est rigolo<br /> Bonne continuation et a bientot
Répondre